Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Nazguls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou

Aller en bas 
3 participants

(Lire le post avant) Pensez vous comme Zanou que les présentations sont tout partout ?
Oui, Zanou m'a convaincu, d'ailleurs c'est un génie.
Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle14%Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle
 14% [ 1 ]
Oui, Zanou m'a convaincu (pour une fois ^^)
Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle14%Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle
 14% [ 1 ]
Oui, Zanou m'a convaincu (je voulais dire Non mais il n'y avait pas cette possibilité)
Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle0%Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle
 0% [ 0 ]
Oui, Zanou m'a convaincu, mais je crois qu'il existe des exceptions, quand même.
Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle0%Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle
 0% [ 0 ]
Oui, Zanou m'a convaincu, et je m'appelle Ank Herezir (à mon avis personne ne votera ça...)
Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle29%Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle
 29% [ 2 ]
Oui, Zanou est un génie, un arpenteur poulpesque, un avatar de la puissance, il devrait s'appeler Celui-qui-ne-se-Trompe-Jamais et être une */* imbloquable avec protection contre les cons et * le nombre de poulpes en jeu (ça déchire dans un deck poulpe !)
Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle43%Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Cercle
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:05

Here the fact :
J'ai l'impression que sur le forum il n'y a aucune partie où quelqu'un ne se soit pas présenté par erreur !

  • Forum principal : Tous les flemmards...
  • Forum Diplomatie : Les boulets qui croient qu'il faut se présenter eux alors que c'est juste pour les alliances...
  • Forum Ogame : Ceux qui croient que comme ils jouent à OGame, ils doivent se présenter là.
  • Forum Hors OGame : Ceux qui croient que comme ils ne jouent pas à OGame, ils doivent se présenter là (plus rares)
  • Forum Blagues : Ceux qui croient que leur présentation va être très drôle.
  • Forum Jeux vidéos Livres films : Les gros fans de mangas par exemple, qui n'ont pas le temps de se présenter ailleurs que sur le topic sur les mangas, parce qu'ils doivent lire des mangas.
  • Forum Sondages Débiles : Le seul forum où personne ne se soit jaamis présenté, à mon avis.
  • Forum Coin du Flood : Tous les gros floodeurs de base qui ont fait le pari de ne jamais sortir de cette zone de débauche qu'est le coin du flood...
  • Forum Réservé aux N.G.P (que ce soit Barym ou 21) : Tous ceux qui font partie de l'allaince et se présentent donc en partie privée (eux ils ont raison !)
  • Forum réservé aux Alliés : Ceux qui sont des alliés (eux aussi ont raison)
  • Forum Candidature : Ceux qui posent leur candidature, ils se présentent en même temps, c'ets bien la moindre des choses (eux encore ont raison)

    Et voilà !
    Pour les 3 ou 4 forums que j'ai oubliés, ce sont les utilisateurs qui se sont perdus qui vopnt se présenter là bas...

    Qu'en pensez vous ?
    C'est un phénomène intéressant non ?
    Vous allez voter maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:09

(Note : J'ai prévu des réponses pour tout le monde, la dernière est une spéciale dédicace à Ankomm qui est accro aux Magics ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:31

Oui, je suis convaincu, et je m'appelle Ank Herezir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
anduriel

anduriel


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Devant le clavier. Ou derrière, ça dépend du point de vue...
Univers : 21 et Bar... MachinTruc
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:35

Bonjour tout le monde!
Bonjour!

Alors. Moi aussi j'ai fauté.
Oooohhhh.

Oui, moi aussi je me suis présenté, et je m'en repens. Je suis si désolé.... Alors oui! J'ai fais une présentation sur plusieurs forums, j'ose l'avouer!
Bravo! Clap clap clap...


Dans ce cas, bienvenue parmi les F.P.A., le Fanatiques de la Présentation Anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptySam 5 Sep 2009 - 0:44

Des résultats impressionnants.

Bonjour Anduriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptySam 5 Sep 2009 - 17:23

Il y aurait donc un Ank Herezir sur ce forum...
Ça me laisse perplexe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
anduriel

anduriel


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Devant le clavier. Ou derrière, ça dépend du point de vue...
Univers : 21 et Bar... MachinTruc
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptySam 5 Sep 2009 - 18:58

Ah?

Moi je trouve ça effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptySam 5 Sep 2009 - 19:28

En fait il y en a deux.
Ça doit les annuler. Sinon on verrait des connivences partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptySam 5 Sep 2009 - 20:43

Je pense qu'un trou noir quelque part est la clé de cette serrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:02

Ou bien la serrure de cette clé, en y réfléchissant bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou   Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Présentations de Partout : Théorie de Zanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un surnom pour Zanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Alliés. :: Sondages débiles-
Sauter vers: