Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Nazguls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondages débiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:58

Vous pouvez poster tous les sondages farfelus qui vous passent par la tête.
Si vous pensez que votre sondage n'est pas assez débile (question d'alliance, recensement ou encore question sur un avis concernant ogame ou l'alliance) vous pouvez le poster suivant le sujet du sondage dans le forum principal, le coin du flood ou le GG de l'alliance (si vous etes membre)

Vos sondages peuvent etre déplacés par des modérateurs si ils jugent qu'ils ne sont pas à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Quentinator
Quentinatruc le boulet
Quentinator


Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : en mode retour
Univers : Tapette-land
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:41

pas mal mais topic debile pour membres debilmes donc je n'ai rien a faire ici siffle
Revenir en haut Aller en bas
picsou4
Pro du Tatarish
picsou4


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:49

Au contraire je croi que je vais te mettre modo de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:11

moi je veux bien etre moderateur de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:25

on verra ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Quentinator
Quentinatruc le boulet
Quentinator


Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : en mode retour
Univers : Tapette-land
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:01

ouai moi je veux etre modo de ce topic meme si c'est pour les abrutis (en attendant c'est moi qui est posté le plus de sondages debiles honte )
Revenir en haut Aller en bas
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:02

oui, si vous etes tres sages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Quentinator
Quentinatruc le boulet
Quentinator


Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : en mode retour
Univers : Tapette-land
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:31

super on sera tous sages honte
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:35

Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:09

ah oui... je pensais pas à ça quand je parlais de "sage"...
siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Quentinator
Quentinatruc le boulet
Quentinator


Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : en mode retour
Univers : Tapette-land
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:13

c ca etre sage siffle
Revenir en haut Aller en bas
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:07

oui, c'etait pas mal, mais de tout facon il n'y a pas besoin de modo pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Quentinator
Quentinatruc le boulet
Quentinator


Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : en mode retour
Univers : Tapette-land
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:11

si tu veux l'etre faut demander
Revenir en haut Aller en bas
Qunaq
Invité




Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:06

la ank il est pas sage, il est lèche-c..bottes siffle honte
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:47

moi non pas du tout siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
Qunaq
Invité




Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:07

a bon j'ai mal vu alors Suspect

lol!lol! j'ai cru que tu avait écrit:

Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là Regarde je suis sage là

mais bon j'ai du mal voirTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quentinator
Quentinatruc le boulet
Quentinator


Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : en mode retour
Univers : Tapette-land
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:54

ank le leche... baskets on va changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:49

Je trouve que les sondages ne marchent pas terrible en ce moment alors je vous demanderais d'en inventer vous aussi parce que moi je n'ai plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
Hidetoshi

Hidetoshi


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : paname
Date d'inscription : 10/10/2007

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptySam 13 Oct 2007 - 18:56

euh peut etre que j'en ai un,

a votre avis, qui pete le plus fort entre tous mdr

ca c'est du sondage mdr

non non j'arrete me viré pas AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

snif bon je me tais ok....
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptySam 13 Oct 2007 - 19:37

Tu peux le poster et on y repondra, mais là il n'y a pas de sondage donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:08

Oui, De l'action, de l'action, de l'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sondages débiles Empty
MessageSujet: Re: Sondages débiles   Sondages débiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Alliés. :: Sondages débiles-
Sauter vers: