Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Nazguls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cygnus - New OGame-Like

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quent




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Cygnus - New OGame-Like Empty
MessageSujet: Cygnus - New OGame-Like   Cygnus - New OGame-Like EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:47

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un jeu que j'ai récemment découvert, nommé Cygnus.

Un OGame-Like ? Encore ? Et puis pourquoi ?

Je suis sur que beaucoup de vous en ont marre des officiers PAYANTS, de l'antimatière PAYANTE !
Enfin bref, nous avons sans doute la nostalgie du jeu que nous aimions tous à sa sortie, OGame.
Un OGame où on était jugé sur sa maitrise d'une stratégie et sur son expérience, pas sur le volume de son porte-feuille et de sa maitrise à dépenser pour de l'antimatière.

Mais attention, ce jeu n'a rien avoir avec la majorité des OGame-Like qu'on voit trainer sur le web.
Il est encadré par une équipe de développeurs dont certains professionnels donc ils améliorent le jeu sans cess et lui ajoutent des fonctionnalités qui le démarqueront de la monotonie de l'OGame actuel.


Un autre point cruxial, ils développent une communication et une ambiance amicale entre l'équipe et les joueurs, une équipe ouverte à vos suggestions, les appliquant sur le jeu dans des temps records ce qui à notre époque n'est plus vraiment le cas pour la GameForge.
Le but principal de la GF est de faire un maximum de profits (voir la version 1.3 qui offre une nouvelle option intéressante "déménager" mais il faut payer 240k d'antimatière pour l'avoir, bien évidemment...)

On peut aussi dire qu'OGame manque cruellement de nouveautés. Oui d'accord, il y a eu la nouvelle interface mais au niveau du jeu en lui-même que s'est-il passé ?
Il y a juste eu les missions qui donnent des petits bonus en début d'univers et puis terminé les nouveautés. Le dernier vaisseau était le traqueur !
Il faut ajouter des nouveaux vaisseaux et défenses tout en respectant l'équilibre du jeu.

Une fois inscrit sur Cygnus, vous pourrez consulter l'historique des versions pour voir ce qui a été fait.
Bon à savoir : une nouvelle version V2.0 est en cours de réalisation avec un nouveau design, dont une galaxie 3D.
Vous pourrez voir en temps réél les planètes de votre système tourner autour de l'étoile.
Un grand renouveau du style, et de l'ergonomie est aussi prévu.

Vous pouvez consulter le forum pour voir tout ce qui est prévu et en cours.

Cygnus c'est aussi une communauté de 80 joueurs actifs qui se contruit peu à peu, avec une activité en hausse sur le jeu et sur le forum, une participation à une
vie active au sein de Cygnus.

Etes-vous attiré par les concepts de Cygnus et son innovation ?

Aller rejoignez cette famille qui ne cesse de s'aggrandir !

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour commencer l'aventure !


Cygnus - New OGame-Like Fc55d753c9bea59b48397a6b5cd70856224aff61
Revenir en haut Aller en bas
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Cygnus - New OGame-Like Empty
MessageSujet: Re: Cygnus - New OGame-Like   Cygnus - New OGame-Like EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:56

Ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Cygnus - New OGame-Like Empty
MessageSujet: Re: Cygnus - New OGame-Like   Cygnus - New OGame-Like EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:27

C'est trop long, je n'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Cygnus - New OGame-Like Empty
MessageSujet: Re: Cygnus - New OGame-Like   Cygnus - New OGame-Like EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:40

Moi non plus, qu'est ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cygnus - New OGame-Like Empty
MessageSujet: Re: Cygnus - New OGame-Like   Cygnus - New OGame-Like Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus - New OGame-Like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre OGame
» Nouvelle version ogame
» Autre jeu genre Ogame
» page d'accueil Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Alliés. :: Coin des jeux et du flood-
Sauter vers: