Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Nazguls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tatarish

Aller en bas 
+6
Doody
toto26
vlodia26
¤Zanael¤
Ank Herezir
Quentinator
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:05

Mon poisson rouge s'est trompé pour la première fois.
J'en conclus que la fin du monde est proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:44

Elle est pour lundi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:44

Non, lundi prochain.
Mon poisson rouge ne fait jamais deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:01

Comme celle de lundi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:24

Cesse de m'importuner, misérable humain !

(là c'est lui qui a écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:28

Moi j'aime pas le poisoon
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:22

Tu n'aime pas le poisson en général, ou bien tu parles de MON poisson ?
Attention a ta réponse, dnas les deux cas tu prends un coup colossal de nageoire dorsale dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:37

Bon ben vu que je n'ai pas le choix, autant dire la vérité. Je n'aime pas le poisson en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:58

Tu n'aime pas les manger ou bien tu n'aimes pas les regarder ou bien tu n'aimes pas les écouter ou bien tu n'aimes pas regarder des matchs de Federer avec eux ?
Attention a ta réponse, dans les quatre cas tu prends un coup colossal de nageoire latérale dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:17

Je n'aime pas regarder les match de Federer avec eux. Ils sont toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:09

Ohlala c'est vrai ?
Bon. Ce coup ci tu n'auras pas de coup de nageoire.

Mon poisson ne me parle plus depuis ce matin, et il n'a pas chanté depuis 3 jours, je pense qu'il est malade.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:41

C'est peut être contagieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
Lord Biddebad

Lord Biddebad


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Somewhere in the World
Univers : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:43

Vous ètes vraiement Tarés les gars ! Continué comme ça !
âötäkösëltäg ïlêövv ( Tradution : Bonsoir en cette heure sombre)

C'est un language compliquer mais trés comprehensible

Il y a énormement de variable mais le tous est uniquement une suite logique:

Anciènement tatarish j'ai remarquer quelque erreur sur les accents mais c'est tous a fait compréhensible en vue de votre niveau, par contre Zanael tu te debrouille plutot bien. Mon nom tatarish étais LëÖrrÎd BëïëDdDêêêëBîâäD êrïêëâN ( en français ça nous donne Lord Biddebad Le vaillant )

Je voulais te dire aussi Zanael que sur ton cour pour salué qui est certe trés clair mais j'ai vu que tu n'avais pas préciser les contrainte d'heure et tu avais un peus négliger les variantes d'âges ce qui n'est pas trés profitable au jeune élèves !

Je vais réexpliquer tous ceci un peus plus clairement :

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une fille de - de 5 ans, 62 jours, 13 heures et 12 minutes (car c'est géneralement a cet âge qu'on ensseigne les premier cour de tatarish au petite fille) vous devez dire: Grätsäkëriëm ou Grätsäkëriêmêävvê ( qui est tous simplement une variante peus utilisé mais qu'on doit connaitre !)
-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un garçon de - de 5 ans, 85jours, 3 heures et 54 minutes (car c'est géneralement a cet âge qu'on ensseigne les premier cour de tatarish au petite garçon) , vous devez dire: Grätsëkëliriëm ou Grätsëkëliriëmdëvîlichâ ( qui est aussi une variante peus utilisé mais a connaître )
-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une fille de 5ans 299 jours, 6 heures et 22 minutes à 12 ans et 1 heure ( pile une heure soyer trés scrupuleu sur l'exactitude de l'âge de la tatarish ou elle pourais vous manger une jambe), vous devez dire: Grätsäkëriëmätö ou bien Grätsäkëriëmätöêëjâlïö
-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un garçon de 5ans 364 jours ( ce n'est pas pareil quand l'année est bissextile car d'autre variante entre en jeux je vous apprendrai tous ça dans un autre cour) à 13 ans et demi( la aussi il faut vraiement qu'il ai la moitier de son âge pour pouvoir lui dire ça sinon il vous arrachera un oeil > javoue sur ce coup tu as été trés catergorique Zanael), vous devez dire: Grätlëköriömë ou Grätlëköchriömëï

Suite du cour dans quelques minutes plus bas >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lightswarriors.forum-actif.net/index.htm
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:53

Ce n'est point une négligence de ma part mais un souci de simplicité.
je pense que maintenant ils sont prêts à entendre quelques subtilités tatarishs, qui pour certaines peuvent en effet sauver la vie.

Et d'où te viens cette connaissance du tatarish Lord Biddebad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:55

Ah bon? Pour les jeunes filles de moins 5 ans, 62 jours, 13 heures et 12 minutes j'aurais juré que c'était Grätsäkëriën
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:01

Avec le tatarish, un des principaux problèmes c'ets qu'on oublie tout le temps des trucs.
C'ets pour ça qu'il faut s'entrainer la mémoire en apprenant d'autres langues...
(en général je m'échauffe avec un dialecte ouzbeck, il y en a plein)
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Lord Biddebad

Lord Biddebad


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Somewhere in the World
Univers : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:03

évidement plus l'âge est grand moins il y a de contrainte car les variante s'appauvrisse en grandisant de chiffres donc les valeurs de celui si devienent nettement moin visible donc il faudrait être une machine pour pouvoir calculé ces variables, mais certain tatarish on reussi a trouver un moyen trés complexe de calculer ces variables en y ajoutant la moitier de la valeur de l'âge qui est mis en valeur pour les plus jeune sans oublié les variables espaces temps sachant que ce ne sont que des valeurs donc il ne faut pas trop safoler, donc désormais il faut trouver l'âge exacte de notre cible car si nous voulons caculer les valeurs ce serais un peus trop long par exemple nous pourions arrivé a 12 ans 2 mois 5 jours 9 heures 16 secondes 19900 micro secondes donc ce serais juste un peus trop dur et ça compliquerai déjà une langue pas trés facile a apprendre ! J'éspère que j'ai été assez clair sur ce domaine !

Pour ce qui suit a par le premier changement de variable de Grätsäkëriëmätëlöërëlïchîêlädüllôvdêprê tous le reste est juste donc c'étais juste la première partie qui n'étais pas assez detailler a mon gout.





-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une fille de 12 à 23 ans(la il faut étre trés scrupuleux sur l'âge car il faut vraiement être sur ce soit !), vous devez dire: Grätsäkëriëmätëlö ou Grätsäkëriëmätëlöërëlïchîêlädüllôvdêprê

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un garçon de 13ans 1/2 à 27 ans et 7 mois, vous devez dire: Grätlësökätöâ

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une jeune femme de 23 à 42 ans, vous devez dire: Grätsärömë-lösörä

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un jeune homme de 27ans et 7 mois à 45 ans, vous devez dire: GrätlölëMöräkëlo

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une femme de 42 à 68 ans, vous devez dire: Lërgösörä-grätsärömë

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un homme de 45 ans à 70 ans, vous devez dire: Bönjöurlëliëm

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une femme de 68 à 85 ans, vous devez dire: Grätsäkësiölëm

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un homme de 70 ans à 125 ans, vous devez dire: Böngrämlölöpëtsilëcöcôrisälëm

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une femme de 85 à 136 ans, vous devez dire: Grätsäkësiöliëmorzä

-Si celui ou celle à qui vous voulez dire bonjour est une femme ou un homme de 136 à 230 ans, vous devez dire: Fölökiëtsöpëtrichölarëm

Merci a pour ce cour a Zanael, je l'ai juste un peus apronfondit !

Zanael je crois que certain maitre tatarish sont en train de mettre au point un système pour pouvoir salué les hommes qui on entre 125 et 136 ans, a ce que j'ai vu il calculerai les variables actuellement mais ce n'est pas trés sur, car les vecteurs rationel et trigonometrique leurs donnes des resultats telle que celui la : Dîôlëbghîjkcêüolkêîïofêäquäôänûglôädllöcâxîïwäslötö qui n'est pas un mot assez facile a prononcer et en plus si on lui rajoute un " ï " il voudrais dire "joyeux anniversaire à Denver le dernier dinosaure" ce qui n'aurais plus de sens !

Donc ceci est encore a voir mais sinon je te tient au courant des changement!

Cordialement LëÖrrÎd BëïëDdDêêêëBîâäD êrïêëâN
Revenir en haut Aller en bas
http://lightswarriors.forum-actif.net/index.htm
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:09

Oula oui tiens moi au courant ça m'intéresse au plus haut point !
Je ne pensais pas que ce serait possible un jour !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Lord Biddebad

Lord Biddebad


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Somewhere in the World
Univers : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:15

évidement aprés des années de recherche il ce sont posé la question car tous ceci est trés mistérieu aussi il faut savoir que la plupart des hommes perdes la paroles a 125 ans et 5 heures, mais il ne peuvent plus continué a ce faire salué pendant les 5 dernières heures dont les quelles ils peuvent parlés !

Bon moi je file je reviendrais demain avec un cour un peus plus aprofondi sur cette langue mystèrieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightswarriors.forum-actif.net/index.htm
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:21

Si tu veux Lord Biddebad, mais pas trop d'un coup il faut le temps aux disciples d'intégrer ces nouvelles notions.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Lord Biddebad

Lord Biddebad


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Somewhere in the World
Univers : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:29

Les Bases Du TATARISH


Chapitres:
I Les lettres

a) Les septiples ultra variables
b) Deglutissante ultra invariable
c) Les Uniques univariationaire

II Les Mots de base a savoir

1) Les salutations
a) Aux hommes
b) Aux femmes

2) Comment communiqué ?
a) Mot de base
b) Phrase de base
____________________________________________________________
C'est partit pour un petit cour de Tatarish !

I Les lettres

a) Les septiples ultra variables

|__a___/___e___/___i___/____o___/____u__|
â - ä ____ ê - ë ____ î - ï ____ ô - ö ____ û - ü

b) Deglutissante ultra invariable

b / d / f / g / h / j / k / l / m / n / p / q / r / s / t / v / w / y / z

c) Les Uniques univariationaire

c <-- /!\ cette lettre n'éxiste pas c'est une erreur courante /!\
|
ç < cette lettre existe !


II Les Mots de base a savoir

1) Les salutations
a) Aux hommes

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un garçon de - de 5 ans, 85jours, 3 heures et 54 minutes, vous devez dire: Grätsëkëliriëm ou Grätsëkëliriëmdëvîlichâ

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un garçon de 5ans 364 jours ( ce n'est pas pareil quand l'année est bissextile car d'autre variante entre en jeux je vous apprendrai tous ça dans un autre cour) à 13 ans et demi, vous devez dire: Grätlëköriömë ou Grätlëköchriömëï

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un garçon de 13ans 1/2 à 27 ans et 7 mois, vous devez dire: Grätlësökätöâ

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un jeune homme de 27ans et 7 mois à 45 ans, vous devez dire: GrätlölëMöräkëlo

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un homme de 45 ans à 70 ans, vous devez dire: Bönjöurlëliëm

-si celui à qui vous voulez dire bonjour est un homme de 70 ans à 125 ans, vous devez dire: Böngrämlölöpëtsilëcöcôrisälëm

-Si celui ou celle à qui vous voulez dire bonjour est une femme ou un homme de 136 à 230 ans, vous devez dire: Fölökiëtsöpëtrichölarëm

b) Aux femmes

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une fille de - de 5 ans, 62 jours, 13 heures et 12 minutes (car c'est géneralement a cet âge qu'on ensseigne les premier cour de tatarish au petite fille) vous devez dire: Grätsäkëriëm ou Grätsäkëriêmêävvê

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une fille de 5ans 299 jours, 6 heures et 22 minutes à 12 ans et 1 heure ( pile une heure soyer trés scrupuleu sur l'exactitude de l'âge de la tatarish ou elle pourais vous manger une jambe), vous devez dire: Grätsäkëriëmätö ou bien Grätsäkëriëmätöêëjâlïö

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une fille de 12 à 23 ans, vous devez dire: Grätsäkëriëmätëlö ou Grätsäkëriëmätëlöërëlïchîêlädüllôvdêprê

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une jeune femme de 23 à 42 ans, vous devez dire: Grätsärömë-lösörä

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une femme de 42 à 68 ans, vous devez dire: Lërgösörä-grätsärömë

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une femme de 68 à 85 ans, vous devez dire: Grätsäkësiölëm

-si celle à qui vous voulez dire bonjour est une femme de 85 à 136 ans, vous devez dire: Grätsäkësiöliëmorzä

Un grand merci a Zanael pour ce cour !

2) Comment communiqué ?

a) Mot de Base :

Manger : Mïrêêdäck

Boire : Dëlvgû

Toilette : Käkâkûlöttê

Chaise : Ësëydïvâ

Table : Shökëîäd

Portable (téléphone) : Zölë

Maison : Wïîkê

Hôtel : Hêvêïï

Télévision : Käyâëïd

Canapé : Dëîssä

Tapis : Dêïpoûül

Radio : Kcïsûmpâsîïn

Congélateur : Îôrftmrvjnöçeïîû

Lavabo : Âïmïêvâl

Douche : Füûüshê

Ordinateur : Ëvöêmâgtïvëçh

Ogame : Rüênïmrûëdïär

b) Phrase de base

J'ai faim : Dëzêïgmâlôöûïn gäï

J'ai la chiasse : Lïïckûïîd Kâäkäâ

On m'a manger une jambe : Lô müï êlêêïtû

Je voudrais un café : Kfëêzwëï

J'ai soif : Lökëzwëï

Je me suis fais raider : Lô Dêêlïgüûïô Sëçâïdôôü

J'aime les frites : Mëêltôôüî Fröôkêlü

Bon voila c'est fini j'éspère que mon cour a été clair !

A bientôt pour un nouveau cour de TATARISH !!!

Cordialement LëÖrrÎd BëïëDdDêêêëBîâäD êrïêëâN

© Copyright All right reserved
Revenir en haut Aller en bas
http://lightswarriors.forum-actif.net/index.htm
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:27

Tu as oublié les 727 exceptions comprises dans chacunes de tes traductions.


Et j'en profite pour te redemander, d'où te viennent ces connaissances du tatarish ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Ank Herezir
Empereur Gobelin du Flood Crétin
Ank Herezir


Nombre de messages : 7805
Age : 32
Localisation : Sans dessus, dessous
Univers : 16 ; BARRIQUE
Date d'inscription : 15/12/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:34

Des bananes suisses surement
Revenir en haut Aller en bas
http://dwilii-dwilii.skyrock.com/
Lord Biddebad

Lord Biddebad


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Somewhere in the World
Univers : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:49

Non en fait je me suis fais capturer par un clan Tatarish dans ma jeunesse et il m'ont enseigner leurs savoir !

Et pour les 727 exceptions, le titre c'est cour de base, pour ce qui est des exceptions je ferais un nouveau cour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lightswarriors.forum-actif.net/index.htm
¤Zanael¤
Flibustier du Ciel
¤Zanael¤


Nombre de messages : 6284
Age : 32
Localisation : Ah, faquin! comme je t'execre! tu n'auras pas cette information secrete!
Univers : 21
Date d'inscription : 11/05/2006

Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:03

Très bien, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-arpenteur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le tatarish - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tatarish   Le tatarish - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tatarish
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatarish
» Quï vêut täter du tätärïsh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Alliés. :: Coin des jeux et du flood-
Sauter vers: